Fondation Pierre Fourier - Alix Le Clerc R.U.P.
Bannière

Editeur du site : Fondation Pierre Fourier - Alix le Clerc
Reconnue d'Utilité Publique par Décret du 26 juin 2007
11 rue de la Chaise

Siège opérationnel : 70 rue de montgeron - BP 201 - 91801 Brunoy Cedex

• Directeur de la publication : Claudio VACCARI
• Webmaster : Bruno CARBONELL
• Développement : Johann CORDIER

Le concepteur du site
Concerto-communication
SARL au capital de 8000 €
85 bis rue de Cercay
91800 BRUNOY

Le fournisseur d’hébergement
1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
57201 Sarreguemines Cedex
Conditions générales d’utilisation

1. Objet
Les présentes conditions générales d'utilisation déterminent les règles d’accès au site de la Fondation P.F.A.L.C.

2. Acceptation des conditions d’utilisation
L’utilisateur reconnaît accepter, sans réserve, les présentes conditions générales d’utilisation du seul fait de sa connexion au Site.

3. Utilisations autorisées
3.1 Utilisation personnelle et non marchande
Les Services mis à disposition sur le Site et les contenus qui y sont publiés sont réservés à l’usage privé et non commercial de l’utilisateur. Toute utilisation collective et/ou marchande est interdite.

3.2 Liens hypertextes
L’utilisateur est autorisé à créer :
- un ou plusieurs lien(s) simple(s) pointant vers la page d'accueil du Site ;
- un ou plusieurs lien(s) simple(s) pointant vers la page d'accueil des différentes rubriques du Site ;
En tout état de cause, la Fondation P.F.A.L.C. se réserve le droit de mettre fin à cette autorisation à tout moment s’il lui paraît que le lien établi avec le Site est de nature à porter atteinte à ses intérêts.
En aucun cas, l'existence d'un lien hypertexte en provenance d'un site tiers vers le Site n'implique une coopération entre la Fondation P.F.A.L.C. et ce site tiers. La Fondation P.F.A.L.C. n'exerce aucun contrôle sur les sites de tiers et n'assume par conséquent, aucune responsabilité quant aux contenus, produits, services, informations, matériaux, logiciels des sites tiers comportant un lien hypertexte vers le Site.

3.3 Utilisations prévues par la loi
L’utilisateur est légalement habilité à procéder à de courtes citations, analyses et reproductions destinées à des revues de presse ainsi qu’aux autres utilisations expressément autorisées par la loi, dans les limites et conditions fixées par cette dernière et sous réserve notamment de citer le nom des auteurs et la source éditoriale.